Une démarche pédagogique originale, centrée sur la personnalisation du parcours scolaire

Beaucoup de parents cherchent un cadre scolaire encourageant et motivant pour leurs enfants. Ils font face à l’uniformisation d’un enseignement qui ne prend pas suffisamment en considération le véritable potentiel des élèves en fonction de leur histoire, de leur singularité, de leur personnalité ou de leur maturité.

L’Ecole Moser s’appuie sur une démarche pédagogique originale qui propose une personnalisation du parcours scolaire. Cette démarche accroît la Confiance Créative des élèves, assure un cadre de Discipline Positive au quotidien et offre des solutions d’Apprentissage Dynamique (Dynamic Learning).

Une approche, en réponse aux parents de la Côte qui souhaitent scolariser leurs enfants dans un établissement qui cultive le goût d’apprendre et développe la créativité.

Ecole Moser Nyon - 30 ans

Ecole Moser Nyon

Ecole Moser Nyon
Du primaire aux portes des universités

Télécharger le document

Prendre rendez-vous

Un entretien personnel et une visite de l’école sans engagement.

C’est avec plaisir que nous vous recevons pour échanger avec vous, faire connaissance et partager notre expérience pour vous aiguiller sur le chemin de la scolarité de votre (vos) enfant(s).

Samedi 4 mai 2019

Matinée découverte autour de l’Ecole Primaire

Nous aurons le plaisir de vous accueillir à l’Ecole Moser de Nyon durant cette matinée du 4 mai, lors de laquelle nous vous présenterons très concrètement les ressorts de notre démarche pédagogique.

A l’aide de vidéos pédagogiques illustratives et de cas concrets, nous partagerons avec vous notre expérience et répondrons à vos interrogations avec grand plaisir.

D’ores et déjà, nous sommes certains qu’à la suite de cette matinée, vous vous ferez une idée claire de la manière dont l’Ecole Moser préparera votre enfant, dès ses premières années de scolarité, aux exigences des études secondaires.

S’inscrire par téléphone

S’inscrire aux prochains événements

Venez découvrir notre école et discuter de l’avenir de vos enfants.

Samedi 4 mai: Matinée de découverte