Une démarche pédagogique originale, centrée sur la personnalisation du parcours scolaire

Beaucoup de parents cherchent un cadre scolaire encourageant et motivant pour leurs enfants. Ils font face à l’uniformisation d’un enseignement qui ne prend pas suffisamment en considération le véritable potentiel des élèves en fonction de leur histoire, de leur singularité, de leur personnalité ou de leur maturité.

L’Ecole Moser s’appuie sur une démarche pédagogique originale qui propose une personnalisation du parcours scolaire. Cette démarche accroît la Confiance Créative des élèves, assure un cadre de Discipline Positive au quotidien et offre des solutions d’Apprentissage Dynamique (Dynamic Learning).

Une approche, en réponse aux parents de la Côte qui souhaitent scolariser leurs enfants dans un établissement qui cultive le goût d’apprendre et développe la créativité.

Ecole Moser Nyon - 30 ans

Ecole Moser Nyon

Ecole Moser Nyon
Du primaire aux portes des universités

Télécharger le document

Une filière spéciale pour les élèves anglophones et une maturité bilingue Français / Anglais

Le projet pédagogique que suit l’école donne la priorité à l’acquisition des langues tout en réservant une place très importante aux sciences et à l’art. Soucieux d’une éducation de qualité, l’établissement propose des parcours riches et caractérisés par leur adaptabilité, en prenant en compte le profil de chaque élève pour lui permettre de trouver sa place.

Les langues étant l’ADN de l’école Moser, celle-ci propose trois filières pour le diplôme de maturité : la voie classique, la filière bilingue allemand-français et la filière bilingue anglais français.

Prendre rendez-vous

Un entretien personnel et une visite de l’école sans engagement.

C’est avec plaisir que nous vous recevons pour échanger avec vous, faire connaissance et partager notre expérience pour vous aiguiller sur le chemin de la scolarité de votre (vos) enfant(s).